lundi 16 mai 2011

une petite mise en 'roues' en Chevreuse


Ce dimanche j’ai repris la moto, histoire de voir si mon poignet supportait des freinages de trappeur.
Eh bien la réponse est oui ! Et c’est une bonne nouvelle : je vais pouvoir vous pourrir au freinage dans les virolos Ardennais. Ben oui, dans les lignes droites j’ai peu de chance de tenir la distance…
Remarquez que des lignes droites, il n’y en a pas tant que ça sur les road-books que j’ai concoctés :)

Du coup, pour me chauffer les pneus je suis allé en vallée de Chevreuse hier…
Ben c’est toujours aussi sympa ;)
Saint-Rémy les Chevreuses, Cernay, Dampierre, la route des 17 tournants, Lévis Saint-Nom. Que du bonheur.
Quelques rares cyclistes (pour une fois), des voitures (comme toujours) et des Gendarmes (comme souvent).
Un beau dimanche au soleil, quoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire