lundi 9 mai 2011

Tout va bien


Hello,

Bon ok, j'ai du annuler la sortie de mise en jambes à Honfleur prétextant que Météo France c'est que des gros nases et qu'ils mériteraient même de rouler en scoot tellement ils sont nuls.
Il n'empêche que cela m'arrangeait bien... je dois l'avouer.
En gros et en bref, une vilaine tendinite m’empêche de prendre appui sur mes 2 poignets et je risque d’être très embêté pour freiner lors de la prochaine sortie.

Je vous l’accorde : freiner, c’est pour les lâches J Mais quand il faut stopper les 220kg de la bétaillère + pilote + passagère + bagages, il vaut mieux être en pleine possession de ses moyens.
Vous dites ? « Je n’ai jamais été en pleine possession de mes moyens » ? … :-/
C’est pas faux… ;)

En tous cas, je n’ai pas touché à ma moto depuis 3 semaines et je vais encore observer 2 semaines de repos complet : je prends ma voiture, boite auto, clim, radio, le pied !
Tout ça afin d’être en pleine forme pour vous pourrir !
Comment ? « Je ne suis jamais en pleine forme » ? … :-/
Je vais finir par croire que vous m’en voulez…
Hein ? « Je suis parano, hypochondriaque, limite schyzo » ?
Boaf … tant que ça m’empêche pas de rouler à moto, c’est que c’est pas bien grave. :o)


Gaaaaazzz (mais doucement quand même)
Jay.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire