mercredi 31 août 2011

Dieu que c'est moche... et lent ... et moche...

Crénom que c'est moche !
De retour en région parisienne, mon premier contact "deuxrouesmotorisé" fut avec cette cocho-loperie (je fais des efforts pour être poli) de Piaggio MP3. J'avais oublié, le temps de ma trêve estivale bien méritée, à quel point c'était moche... et lent ! Du coup, ça met plus de temps à te passer sous les yeux et ça te gâche le paysage encore plus longtemps !


Mais je ne vais pas me plaindre de la vitesse limitée de ces moto-crottes (sauf que la merde est dessus au lieu de dedans) vu comment leurs usagers les conduisent. Mais je dois admettre que le retour à la réalité urbaine fut abrupt.


Heureusement que ma chouette me ravit toujours autant, malgré la couche de saleté qui la recouvre. A ce propos c'est décidé : ce week-end j'explique à mes enfants à quel point c'est amusant de laver une moto :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire