lundi 26 octobre 2015

MotoGP Sepang 2015 : "Et la tête Alouette ?"

Voilà une vidéo avec un angle intéressant qu'on n'a pas vu en direct.
On a vu les caméras embarquées des 2 pilotes ainsi qu'une vue que je pense être d'hélicoptère, et franchement avec seulement ces angles je condamne le geste de Rossi (même si Marquez l'a vraiment chauffé avant, cf. mon post précédent).
Mais là, tout semble différent.

Le titre de la vidéo est : "Rossi ? Pas tout à fait tort ... Voici la tête de Marquez"
Moi je vois Marquez serrer Rossi jusqu'à le taper volontairement de la tête.

Analyse idiote ? Marquez n'a plus rien à perdre au championnat et il compte bien montrer qu'il est le nouveau patron du MotoGP et que Rossi n'a pas d'ascendant psychologique sur lui (ce que je veux bien admettre en voyant ça).

Faites vous votre propre opinion...

Pour finir, voici l'opinion de Lin Jarvis, patron de l'écurie Yamaha que je partage à 100%.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire