lundi 25 février 2013

Bref, Jérôme est un boulet

A lire rapidement, à la manière de "Bref" la mini série de Canal +

Samedi, Jérôme doit essayer la BMW F800GT à 10h30.
Comme la concession BMW est à 1km et que Jérôme est fainéant il décide de prendre son V-Strom.
Mais comme le V-Strom est sur la réserve depuis plusieurs jours, Jérôme me dit avant de partir : "Je ne vais pas prendre la N118, ça serait idiot de tomber en panne sur une voie rapide aussi fréquentée."
Bref, Jérôme part à 9h30.
... A 9h42 Jérôme m'appelle : "Je suis en panne d'essence sur la N118".
Moi : "Mais tu ne devais pas la prendre !"
Lui : "Oui, mais y'a un scooter qui m'a chauffé sur le Pont de Sèvres, alors j'ai enquillé et après le premier virage, Paf ! Panne sèche."
Moi : "..."

Bref, Jérôme est un boulet :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire